Lettre envoyée à Khaled Bouabdallah le 04/03 :

Publié le par Collectif Tréfilerie/Coopérative étudiante

 Monsieur le président, 

 

 

Le mouvement des étudiants grévistes à décidé collectivement de renouer un certain dialogue avec vous. A compter de ce jour nous ne nous adresserons plus à vous que par ce biais. Nos revendications et positions sont les suivantes : 

 

Nous condamnons toute forme de répression policière (présence, interventions et violences), en accord avec la motion votée par la Coordination Nationale du 11/02 et adoptée par lA.G. du 12/02.

 

Nous rappelons les efforts consentis de notre part à l'égard des personnels administratifs, qui auraient pu assurer leurs fonctions si le site n'avait pas fait l'objet d'une fermeture administrative assortie d'une délégation de responsabilité à votre initiative en direction du préfet de la Loire. En conséquence, nous exigeons la levée immédiate et sans condition de la mesure de fermeture administrative qui, par nature, était destinée à casser le mouvement.

 

Concernant l'occupation nocturne des locaux, notre position reste inchangée : nous continuerons à tenir et faire vivre le site, et ce jusqu'à la prochaine A.G. dont le maintien doit être impérativement assuré, selon nos conditions et sans influence des doyens sur les étudiants... 

Publié dans Actions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article